Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Spore : les DRM bientôt assouplis

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
EA s'est acheté une prothèse auditive ce week-end et a entendu la grogne des acheteurs de Spore. Un patch est en cours pour assouplir les DRM liés au jeu : le système idiot de limite d'installation restera, mais passera à cinq machines (comme le récent Crysis Warhead), contre trois auparavant. Parallèlement, il devrait être possible de récupérer des jetons d'installation en dés-autorisant des machines. Reste qu'il faudra avoir sacrément confiance pour acheter un jeu EA d'occaze à l'avenir.

En attendant, une première mise à jour (faisant passer en version 1.01) est dispo pour permettre le multi-comptes, résoudre des bugs... et en créer de nouveaux : l'installation de celle-ci serait longue à périr, et poserait des soucis de stabilité chez certains utilisateurs. Il serait peut-être plus prudent d'attendre un patch du patch.