Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Spore : l'atelier des bestioles est arrivé

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Un peu en avance par rapport à ce qui était prévu, Voici l'Atelier des Créatures de Spore qui vous permettra de patienter un peu jusqu'au jeu final. Ce n'est qu'une petite mise en bouche mais c'est déjà très frais. L'Atelier vous permettra de créer un bon paquet de monstres, de les voir évoluer dans une petite aire de jeu, de les prendre en photo de faire des vidéo et de les envoyer sur Youtube et bien entendu de les partager sur la Sporepedia.

Cette dernière compte déjà près de 13500 créatures. Certaines sont légèrement familières. De mon côté, je vous présente le Factor, une espèce un peu à part. Ses multiples yeux et ses pinces lui permettent d'attraper la moindre info qui passe, ses mains servent à pondre de la news au kilomètre, ses pieds kickent du troll à la pelle, ses nageoires lui servent à ne pas se noyer dans l'océan du web français et ses pics et son lance-poison lui permettent de discuter calmement avec Ubisoft. Elle n'a pas de bouche histoire d'éviter de manger des slips. N'hésitez pas à nous présenter vos créations même si elles ne sont pas en forme de bite.
Rechercher sur Factornews