Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

(Spoiler) Ubisoft s'auto-leake ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft fait de l'humour meta dans Watch Dogs 2 : une des missions proposera de hacker le téléphone d'un directeur marketing de l'éditeur, puis d'aller récupérer le trailer d'un jeu secret en développement dans les bureaux d'Ubisoft San Francisco pour le livrer à des journalistes de jeux vidéo (qui prennent au passage un petit tacle à la carotide).

Evidemment, la blague serait encore plus marrante si le jeu en question était réellement en développement, ce qu'Ubisoft s'est pour le moment bien gardé de confirmer. On attend donc un authentique leak pour savoir de quoi il retourne. Actuellement, le projet officiel d'Ubi San Fransisco n'est autre que South Park : The Fractured but Whole.

Watch Dogs 2 sera officiellement disponible demain sur Playstation 4 et Xbox One, et le 29 Novembre sur PC.



Le trailer commence à 2:26
Rechercher sur Factornews