Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell est trop dur

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est pas moi qui le dit, c'est Jade Raymond, à la tête du studio d'Ubisoft Toronto, en charge du prochain Splinter Cell Blacklist qui sortira en août prochain. Elle le dit haut et fort : c'est une franchise trop complexe pour le joueur moderne, l'empêchant ainsi d'avoir beaucoup plus de succès. Oui, on parle bien de Splinter Cell, pas de Ghost'n'Goblins ou Ikaruga pour ne citer qu'eux.

En gros, elle estime dans des propos rapportés par Eurogamer que l'infiltration y est trop punitive et que la phase de réflexion est probablement trop importante par rapport à la production actuelle, et que du coup les joueurs y sont peu habitués et donc réticents. Du coup, même si elle tente de rassurer les fans de la série en expliquant que le gameplay disposera d'un éventail large afin de les ravir autant que les néophytes qui pourront courir partout et dézinguer à tout va comme dans n'importe quel TPS générique, on ne peut que s'inquiéter pour le prochain volet de la série.

A force de vouloir plaire à la masse, on en est train de retirer petit à petit tout ce qui faisait le sel de chaque série qui sortait un peu de l'ordinaire. Voila qui ne présage rien de bon pour le futur.
Rechercher sur Factornews