Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Double Agent : une autre vision de l'infiltration

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ubisoft semble avoir décidément une drôle d'idée sur la manière de faire évoluer ses licences à succès : après avoir gommé tout aspect tactique dans Ghost Recon et Rainbow Six pour les transformer en gros shooters bêtes et méchants avec plus ou moins de réussite, Ubi est en passe de virer allègrement tout le côté infiltration de Splinter Cell Double Agent, comme en témoigne .

Durant une minute trente, on peut donc voir quelque chose qui nous fait beaucoup penser à GRAW, avec un Fisher qui se balade tranquillement au milieu de la ville en plein jour, en massacrant des soldats crétins par paquets de douze (avec un joueur qui semble avoir toutes les peines du monde à viser correctement, mais on ne relancera pas de vaine polémique sur la jouabilité au pad). Rappelons aussi que, toujours dans une optique de plaire au plus grand nombre, le joueur sera virtuellement increvable puisqu'il lui suffira de s'accroupir quelques instants pour regonfler sa barre de vie.

Splinter Cell Double Agent sortira le 28 septembre sur tous les supports actuels, en même temps que Dark Messiah qui sera lui uniquement disponible sur PC.