Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Double Agent officiel

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Après des semaines d'exclusivité papier, Ubisoft daigne enfin se consacrer aux sites web et nous fait parvenir l'annonce officielle de Splinter Cell Double Agent, le quatrième opus des aventures de Sam Fisher dont on vous a déjà parlé longuement.

On copie-colle un bout de communiqué qui caractérise bien l'esprit de ce nouvel opus :
Pour la première fois, vivez l'action à travers les yeux d'un agent double au coeur d'une opération secrète cruciale… Infiltrez une organisation terroriste et intervenez sur tous les points chauds du globe, de l'Asie à l'Afrique jusqu'au coeur même des Etats-Unis: vivez et travaillez parmi les 13 terroristes les plus recherchés de la planète dans leur QG américain. Mesurez les conséquences de vos décisions et faites face aux dilemmes qui hantent même les meilleurs espions. Eliminez trop de terroristes et vous serez découvert, hésitez une seconde de trop et des millions d'innocents mourront.

La fin justifie-t-elle les moyens ? Mensonge. Trahison. Sabotage. Meurtre. Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour protéger votre couverture ?
Sur le papier, ça s'annonce plus que sympa. Reste à voir si les possibilités et les choix seront à la hauteur de nos attentes, et pas présents uniquement sous forme de gadgets qui font bien dans un communiqué.

Les premières images officielles des versions de l'actuelle génération de consoles ainsi qu'un teaser tendance accompagnent tout ça allègrement.
Rechercher sur Factornews