Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Conviction s'explique en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Quelques semaines après le TGS, Ubi se décide enfin à partager avec le bon peuple d'Occident une vidéo de la démonstration de Splinter Cell Conviction qui avait eu lieu à Tokyo.

On redécouvre dans cette vidéo l'aspect résolument plus nerveux du jeu, avec un Sam Fisher plus mortel que jamais qui n'hésite pas à fracasser des têtes et planter des couteaux dans les mains des gens ce qui, reconnaissons-le, n'est quand même pas très civilisé. Le système d'exécutions semi-automatiques est également présent, mais ne peut être utilisé que si Sam a au préalable fait le ménage dans les rangs adverses à mains nues. Quelques gadgets sont également de la partie, comme les sticky bombs ou les lunettes pour voir à travers les murs "inspirées" de Batman: Arkham Asylum.

Cette nouvelle vidéo nous conforte en tout cas dans nos a prioris tout à fait positifs sur le jeu, et on croise bien fort les doigts pour qu'Ubi ne nous déçoive pas sur ce coup-là. Réponse en février.

[vid=videos/Splinter_Cell_Conviction_Walkthrough_TGS_09_SD.flv,480,270,videos/Splinter_Cell_Conviction_Walkthrough_TGS_09_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews