Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Conviction : la démo disponible

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La démo Xbox 360 de Splinter Cell Conviction est désormais accessible aux goldmembers. Comme prévu, elle contient deux séquences (une scène d'interrogatoire musclée et de l'infiltration) pour un total d'1Go.

Trahison ou reboot salvateur, dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires. Rappelons au passage qu'Ubisoft ne proposera pas de démo sur PC, ce qui n'empêchera pas la sortie de cette version le 15 avril, en même temps que la mouture Xbox.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Risbo
 
Trahison
Cyberpunk
 
Tu peux développer?
MaSda9Cinq
 
oui peux tu développer ?
car j'ai testé la démo, et je trouve ca bien foutu, apres je me suis lancé direct en mode réaliste car l' IA est carrément a la ramasse !!!
Je pense que c'est le genre de jeu ou il faut un certains temps d'adaptation pour apprecier.
Et puis ce n'est qu'un tout petit avant gout de ce que va etre le jeu, perso je l'ai préco et je ne regrette pas, sinon pour rassurer les gens concernant l'infiltration , et bien elle est bien présente en mode réaliste , 2 balles et tu meurs, donc be careful !!!
le mark and execute fonctionne tres bien sachant que tu ne peux pas marquer des ennemis quand tu es loin d'eux , donc :
1 .. il faut tuer un ennemi au corps a corps pour obtenir le mark and exe
2.. il faut s'approcher suffisament des ennemis pour les marquer , sinon petite chose que j'ai trouver sympa et bien utile, c'est que tu peux marquer des ennemis sans avoir le mark and execute , mais tu peux enchainer un petiot combo du genre : une piece avec trois gardes, je marque 2 garde et je tue le 3 eme en premier et touche Y ...effet jason bourne garanti ^^
Cyberpunk
 
MaSda9Cinq a écrit :
oui peux tu développer ?
car j'ai testé la démo, et je trouve ca bien foutu, apres je me suis lancé direct en mode réaliste car l' IA est carrément a la ramasse !!!
Je pense que c'est le genre de jeu ou il faut un certains temps d'adaptation pour apprecier.
Et puis ce n'est qu'un tout petit avant gout de ce que va etre le jeu, perso je l'ai préco et je ne regrette pas, sinon pour rassurer les gens concernant l'infiltration , et bien elle est bien présente en mode réaliste , 2 balles et tu meurs, donc be careful !!!
le mark and execute fonctionne tres bien sachant que tu ne peux pas marquer des ennemis quand tu es loin d'eux , donc :
1 .. il faut tuer un ennemi au corps a corps pour obtenir le mark and exe
2.. il faut s'approcher suffisament des ennemis pour les marquer , sinon petite chose que j'ai trouver sympa et bien utile, c'est que tu peux marquer des ennemis sans avoir le mark and execute , mais tu peux enchainer un petiot combo du genre : une piece avec trois gardes, je marque 2 garde et je tue le 3 eme en premier et touche Y ...effet jason bourne garanti ^^


En montant la difficulté, l'IA s'amliore?
MaSda9Cinq
 
je sais pas j'ai meme pas jouer en debutant je me suis mis tout de suite en réaliste, mais je peux te dire que je l'ai refaite plusieurs fois , et que je commence seulement a capter , et j'essais de ne pas me faire repérer une seule fois , et c'est vraiment tendu ^^
apres c'est sur que ceux qui jouent en mode debutant ou normal c'est meme pas la peine ...
l'IA et le doublage parcontre au secours !!!
ignatius
 
La démo est courte pour réellement juger. Un système bien pensé qui pousse tout de même aux tir aux pigeons.
Les exécutions font leurs effets mais une fois la touche Y appuyée, il n'y a plus qu'à regarder donc pas de skill.
Le plaisir est dans l'élaboration de ces exécutions qui se fait dans l'ombre. Néanmoins je n'ai pas l'impression qu'il faudra flinguer à tout và pour aller d'un point à un autre.
l'IA ne change pas selon la difficulté, seulement la résistance du perso.
Avec les lunettes de super vision à travers les murs, on peut locker d'assez loin les ennemis, trop facile du coup. ça fait un peu cheat.
La réal est plutôt cool, l'ambiance est là, la zik excellente(yeah Amon Tobin!) après c'est une histoire de gout...
Faut voir maintenant avec le jeu entier si ça suit niveau level design, gameplay, toussa toussa mais pour moi c'est ok pour du Splinter.
blaque
 
Ah ! Amon Tobin a fait une nouvelle bande son pour le jeu ??
yoruneko
 
c'est moi ou ya comme qui dirait une casualisation du gameplay? plus qu'un seul mode de vision, plus d'armes et de gadgets customisables, on peut plus interroger les gardes qu'on choppe, etc etc... Je trouve ca quand meme un peu decevant. J'ai cherche des innovations de gameplay, j'en trouve pas, le execute est pas mal, mais au final ca apporte paaas grand chose. On a le sentiments d'etre un badass en appuyant sur une touche, moouuuuais.
Press Y to badass! boooring.
Ze_PilOt
 
Bah c'est ubisoft, tu sais assassin creed, le jeu ou tout se fait tout seul quand tu presses X ? Tu t'attendais à quoi ?
Onirik
 
Sinon t'as carré, carré, carré ,carré , triangle, carré ,carré ,carré, [QTE],... et tout le monde trouve ca génial, ca s'appelle God Of War 3.
yoruneko
 
Ze_PilOtTu t'attendais à quoi ?


A mieux.
MaSda9Cinq
 
onirik je te rejoins pour gow 3 , je l'ai et franchement ca me passionne pas des masses, meme si il a des qualités indéniables ^^
eldoki
 
Sans même parler du contenu de la démo, le fait que la démo soit onlyXbox360 me frustre sévèrement !

Prenez exemple sur JustCause2 les gars, offrez-nous des moutures plus ou moins adapté à nos configs de riche.
ignatius
 
yoruneko a écrit :
c'est moi ou ya comme qui dirait une casualisation du gameplay?


Faudrait définir une fois pour toute le terme causualisation pour ne pas le confondre avec une simplification du gameplay.

Je me suis fait désoudre plusieurs fois avant de saisir le mécanisme et de profiter des opportunités du level design. Pas un instant, j'ai pensé jouer à Léa passion de l'infiltration.

Pour le mode de vision unique, pourquoi pas? mieux vaut un seul mode bien utile que dix différents qui servent à peu près à la même chose. Dans le cas présent, ça limite quand même pas mal l'approche.

ça innove pas vraiment là, ça ressemble à du je me couvre et je tire en mode splinter Cell assisté mais j'avoue avoir apprécié le feeling et puis ça va quand même plus loin de d'appuyer que sur un seul bouton.
MaSda9Cinq
 
voila exactement ce que je voulais dire , ca n'est pas une démo que tu test 5 min et basta, il faut retenter les choses et c'est la que tout le gameplay prend son sens..
perso j'ai vraiment accroché ^^
yoruneko
 
ignatius a écrit :
ça innove pas vraiment là, ça ressemble à du je me couvre et je tire en mode splinter Cell assisté mais j'avoue avoir apprécié le feeling et puis ça va quand même plus loin de d'appuyer que sur un seul bouton.


Je suis d'accord, j'ai ete un peu severe, mais j'aimais bien le cocktail une tonne d'equipement + environnement enorme, et vazy debrouille- toi. La ca m'a paru etrique et dirigiste, apres c'est vrai que si on regarde l'evolution de la license elle n'a fait que se simplifier finalement, en suivant la tendance generale. Donc oui on pouvait s'y attendre, et oui ca peut aussi etre un renouveau de la serie via un depoussierage du gameplay. Tant qu'on se dirige pas vers un foirage genre le dernier PoP, ca devrait passer.
D-Kalck
 
Onirik a écrit :
Sinon t'as carré, carré, carré ,carré , triangle, carré ,carré ,carré, [QTE],... et tout le monde trouve ca génial, ca s'appelle God Of War 3.
On avait presque oublié que tu bossais chez Ubisoft.
Mougli
 
Mmm, je viens de tester, et je suis un peu perplexe.

Ca m'a pas l'air mauvais, mais ça m'a pas l'air bon non plus.

La scène d'interrogation, ben c'est juste une cutscene semi-interactive, mais c'est très plaisant.

Le mark and execute est sympa (merci R6 Vegas), mais le délire de devoir buter un mec en close d'abord, ca n'a pas de sens.

L'IA est délibéremment conne à cause de la feature "Last Known Position" (mais l'idée de visualiser les "pensées" des méchants pour avoir un coup d'avance, c'est cool)

Sinon pour les aides visuelles, dans Gears of war aussi on te dit constamment sur quel bouton appuyer, ça a dérangé personne, donc bon...

Par contre, on risque de passer la moitié du jeu en noir et blanc :s

L'ambiance à l'air plutot bonne.

On verra, d'occase peut-être (pas sur PC, donc)

Sinon, ca vaut le coup de refaire les épisodes précédents pour l'histoire ? j'ai arrêté la série au milieu de Chaos Theory.
SupaPictave
 
Non, pas la peine pour le scénahahahahahrio, ça n'a jamais été le point fort de SC. Quand tu connais les perso principaux (les anciens de Echelon 3 quoi) et que tu sais que la fille de Fischer est morte, t'as fait le tour je pense.
Maintenant je te conseille de finir au moins Chaos Theory, c'est un monument ce jeu. Le tout premier a gardé une ambiance inimitable, mais a pris un coup de vieux.

J'avais pas trop aimé Pandora Tomorrow (le solo, le multi était fantastique), et pas du tout Double Agent version nextgen (la version Xbox 1 est plus fidèle aux précédents).
yoruneko
 
Mougli a écrit :
Sinon, ca vaut le coup de refaire les épisodes précédents pour l'histoire ? j'ai arrêté la série au milieu de Chaos Theory.


C'est pas la peine, deja qu'il ya des incoherences par rapport a l'age de sa fille dans les episodes precedents, aucun, mais alors aucun interet...
Tom Clancy, ecrivain, zuuuupair, au revoir et merci.
ignatius
 
Mougli a écrit :


...L'IA est délibéremment conne à cause de la feature "Last Known Position" (mais l'idée de visualiser les "pensées" des méchants pour avoir un coup d'avance, c'est cool)...


C'est vrai que lorsque l'on joue vraiment bourrin c'est plus qu'un coup qu'on a d'avance.
à couvert, sulfatage à la mitrailleuse, changement de position, on se remet à couvert et re-sulfatage sur les cibles qui vous tournent le dos.

à ce train, c'est plus du Jack Bauer style, c'est du commando style!(ça tombe bien Sam Fisher a la voix de Schwarzy...)
supermouette
 
blaque a écrit :
Ah ! Amon Tobin a fait une nouvelle bande son pour le jeu ??

Vi, mais pas sûr que ça soit une BO complète. Il y avait eu une annonce pas très claire il y a quelques mois : http://www.amontobin.com/news/amon-contributes-score-splinter-cell-conviction
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian