Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Conviction : fini le look clodo ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On l'avait laissé sur le bord de la route dans la crasse, mal rasé et cheveux mi-longs : si Sam Fisher ne retrouvera pas de boulot avant fin 2009 au mieux, Ubi indique qu'il travaille toujours à sa réinsertion.

Ainsi, chez videogaming247, le community manager du jeu indique que si le concept de gameplay, auparavant basé sur l'infiltration-en-foule-nesquegène, a été repris à zero (on en parlait en mai), il en sera de même pour la partie artistique. On peut donc imaginer ce bon vieux Sam retourner au look GI-Joe bien propret des précédents épisodes, à moins qu'Ubi ne suive les traces de Konami et fasse entrer Fisher à la maison de retraite. Ou lui mette un tutu rose. Bon, on n'en sait rien, mais d'après le CM, la direction artistique sera simplement "bien meilleure [que ce que nous avions vu]". Scoop, donc.