Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Conviction encore repoussé (et autres contes d'UbiSoft)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Ça en devient presque ridicule. Annoncé, repoussé, disparu des écrans radar, recommencé à zéro plusieurs fois, et finalement annoncé pour le 23 février prochain, Splinter Cell Conviction se mange un (ultime ?) retard dans les dents. Le cinquième épisode des aventures de Sam Fisher n'est désormais plus attendu que pour le mois d'avril.

L'ambitieux RUSE d'Eugen Systems voit lui sa date de sortie baigner dans le flou et est prévu pour l'année fiscale 2011 : il pourrait donc sortir cette année, mais pourrait aussi s'échouer lamentablement en 2011, le calendrier d'Ubi se terminant le 31 mars.

En parallèle à ces tristes annonces, on apprend aussi qu'un nouvel épisode de la série Assassin's Creed verra le jour d'ici la fin de cette année fiscale 2011, et qu'il contiendra du multijoueur. Durant cette même période, on devrait voir un nouvel épisode des Lapins Crétins, ainsi qu'un nouveau Driver, en plus du nouveau Ghost Recon dont on ne sait toujours strictement rien. Cachez votre joie.

Enfin, pour conclure cette série d'annonce, on retiendra qu'Yves Guillemot a confessé que l'année n'avait pas été aussi bonne qu'escomptée, et qu'Ubi va changer son fusil d'épaule pour l'année prochaine en s'orientant majoritairement vers le développement de grosses franchises sur grosses consoles et en laissant de côté les bricoles casual très grand public qui ne se vendent plus par cargos entiers. Pour le coup, on ne va pas se plaindre.
Rechercher sur Factornews