Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splinter Cell Blacklist : la démo E3 en vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'année dernière à l'E3, Ubisoft s'était fait descendre en flammes par les fidèles de la série Splinter Cell en présentant une séquence très action de Blacklist. L'équipe avant ensuite passé 12 mois à tenter de rassurer ce petit monde sur le potentiel du jeu en infiltration.

Cette année, on ne l'y reprendra plus : la séquence de gameplay montrée au salon débutait par une séquence d'infiltration. Une séquence d'infiltration sans gardes, sur un rail et avec des explosions dans tous les sens, mais ne commencez pas à faire les fines bouches. La vidéo passe également en revue quelques nouveaux gadgets de Fisher avant de proposer une course poursuite bien linéaire. Bref, ce serait reparti pour douze mois si le jeu ne sortait pas fin août.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ouhlala
 
non mais sérieusement, c'est quoi cette tenue d'infiltration avec les loupiottes vertes? Je suis sûr qu'une fille nue serait plus discrète.
FolkenIII
 
Sans parler du scénario qui a juste l'air carrément banal et revus 1000 fois dans divers CoD/Battlefield.
Palido
 
Les loupiottes, c'est exactement la même chose que dans les 3 premiers Splinter Cell (et je parle même pas du multi de Double Agent). Ca casse peut être l'immersion mais pas le gameplay.

Là, ce qui me gêne, c'est toute la mise en scène qui vient parasiter le gameplay : on a (ou du moins, on nous montre) un level design hyper linéaire pour déclencher les 50 000 scripts qui permettent de donner de l'émotion.

Et à côté de ça, on a des ennemis "indestructibles" (mais pourquoi faire ?! on n'est pas supposé la jouer discret à la base ?), mais qu'on peut tuer quand même avec des grenades incendiaires parce que sinon, un jeu où tu ne tues personne, ce n'est pas drôle.

Triste.
Atchoum_
 
C'est exactement ce à quoi je m'attendais...
PoF.be
 
Palido a écrit :
Là, ce qui me gêne, c'est toute la mise en scène qui vient parasiter le gameplay : on a (ou du moins, on nous montre) un level design hyper linéaire pour déclencher les 50 000 scripts qui permettent de donner de l'émotion.



Beaucoup de niveaux parmi les premiers Splinter Cell étaient linéaire et scriptés. La deuxième partie de la vidéo montre un espace plus ouvert offrant plusieurs possibilités d'élimination / infiltration.

Sachant que les maps de Chaos Theory étaient de plus en plus ouvertes selon la progression dans le jeu, s'ils ont montré un des premiers niveau de Blacklist, il n'y a rien d'alarmant.
Palido
 
PoF.be : j'espère, vraiment. Après tout, j'ai bien aimé Conviction donc bon...

Mais j'aimerais tellement un gameplay plus axé sur l'infiltration...
Thesus
 
PoF.be a écrit :
il n'y a rien d'alarmant.

Tu as joué à Conviction ?

Moi au contraire je vois dans cette vidéo tout ce qui ne faut pas faire dans un jeu d'infiltration. Entre la séquence de parkour qui n'a rien à faire là, les gadgets totalement inutiles (on a des caméras glu limités, mais en même temps on a une vue radar illimité sur 3km), l'IA sourde et aveugle, le cône de vision des IA totalement ridicule, des grenades (seriously) ...
Je veux bien laisser passer la DA de Sam "Guirlande" Fisher, mais le level design et le gameplay viennent tout droit d'un jeu d'action.
Tonolito_
 
This is SADNESS ! Enfin, je vais va attendre les reviews sérieuses avant de trop le descendre (suisse).
SupaPictave
 
En ce qui me concerne, je trouve ça plutôt convaincant à regarder comme ça. Il ne faudrait pas que chaque niveau se termine de manière boum-boum holywoodienne à suivre un mec en courant en pleine lumière, mais la phase d'infiltration avec les 3 tanks est un peu ce que j'ai envie de voir.
Les sticky cams ne sont pas infinies, on voit clairement un x3 dans l'inventaire.
Des grenades y en a toujours eu dans les SC (ainsi que des snipers, des fusils à pompes, des mines murales...), libre à chacun de les utiliser.
C'est plutôt joli et ça bouge bien.

Les seuls véritables changements que je vois, c'est l'adoption d'un wallhack total (alors qu'avant avec la vue thermique il n'était que partiel, on pouvait voir au travers des portes, murs fins et draperies), le mark & execute, et le PUTAIN DE HUD DE MERDE.
De plus, Ubi ne nous a toujours pas prouvé que tout le jeu serait de ce tonneau, remember la phase en Afgha Ira chez les barbus en plein jour. Espérons que ça soit essentiellement sombre, sale, avec des arènes un peu ouvertes avec quelques pièges retords.

Bref, s'ils nous mettent un mode de difficulté un peu corsé (perception des ennemis, inventaire limité, vie limité, alarmes limitées, etc.), si on peut choisir son matos en début de mission pour laisser les armes létales au vestiaire comme dans Chaos Theory, et que l'on peu virer ce PUTAIN DE HUD DE MERDE (jurisprudence Far Cry 3, j'y crois), eh ben ça me fait vachement envie.

Je vois pas bien pourquoi vous whinez tous, il y a énormément d'éléments et choix de design qui étaient déjà dans les SC précédents (toutes les armes létales, y compris les plus bourrines, les loupiotes sur Sam pour donner une référence sur la position du perso dans le noir total), c'est juste que le jeu laissait le choix de les utiliser ou non, et incitait même à ne pas les utiliser (notamment à cause des morts bien punitives en cas de contre assaut ennemi). C'est là dessus que mon choix se fera. Si on peut faire le jeu sans tuer le moindre garde (ou assommer seulement), ou au pire en stealth kill au càc, c'est bingo (là j'en doute un peu quand même).
JIN ROH Scorpio
 
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité des caméras espion alors Sam possède une putain de vision cheatée "à travers les murs" ??

C'est plus de l'infiltration, c'est de l'élimination assistée...

Prochaine nouveauté: une app pour tablettes permettant de tuer les ennemis présents d'une pression du pouce. Au prochain épisode, Sam se déplacera seul, il suffira d'appuyer sur une touche pour tuer.

Édit: t'façon maintenant l'intérêt de Splinter Cell c'est son multi...
Thesus
 
SupaPictave a écrit :
Je vois pas bien pourquoi vous whinez tous, il y a énormément d'éléments et choix de design qui étaient déjà dans les SC précédents

J'avais laisser une chance à Conviction, même si ce n'est pas un mauvais jeu, ce n'est pas un jeu d'infiltration (on peux se forcer à la jouer le plus possible en infiltration, mais le jeu et l'IA ne nous y pousse vraiment pas), il y a 2/3 niveaux intéressant mais c'est tout.
Blacklist continue dans la même direction, j'ai aucune raison d’espérer qu'il y ai plus d'infiltration, et toutes les vidéos du jeu me donne pour l'instant raison.

JIN ROH Scorpio a écrit :
permettant de tuer les ennemis présents d'une pression du pouce

Mark and Execute !

JIN ROH Scorpio a écrit :Au prochain épisode, Sam se déplacera seul, il suffira d'appuyer sur une touche pour tuer.

Le niveau Echelon :D

En fait je pense que tu le sait déjà et que tu le fait exprès :)
Palido
 
SupaPictave a écrit :
Je vois pas bien pourquoi vous whinez tous, il y a énormément d'éléments et choix de design qui étaient déjà dans les SC précédents (toutes les armes létales, y compris les plus bourrines, les loupiotes sur Sam pour donner une référence sur la position du perso dans le noir total), c'est juste que le jeu laissait le choix de les utiliser ou non, et incitait même à ne pas les utiliser (notamment à cause des morts bien punitives en cas de contre assaut ennemi). C'est là dessus que mon choix se fera. Si on peut faire le jeu sans tuer le moindre garde (ou assommer seulement), ou au pire en stealth kill au càc, c'est bingo (là j'en doute un peu quand même).


Les armes bourrines existaient déjà, oui. Mais rien ne poussait réellement à bourriner tellement il était facile de mourir (pas d'auto-regen, des ennemis qui tuent avec 2 balles...). Là, le mec censé être invulnérable, il suffit de lui tirer sur le casque (ça c'est de la discretion !) pour qu'il devienne sensible au gaz. Ou bien, de lui lancer une grenade incendiaire, c'est plus simple.

Et à côté, il y a tous ces ajouts de Conviction qui font que le jeu peut totalement être joué en mode panthère (aka bourrin). J'ai bien aimé Conviction, mais on est loin de Splinter Cell. Même la séquence de guerrilla à traverser dans Double Agent était plus subtile.

Fantasme de joueur : j'aurais tellement préféré qu'ils explorent encore plus l'infiltration, où on aurait pu faire planter des disjoncteurs, créer des diversions, manipuler les ennemis en créant des moments de panique...
JIN ROH Scorpio
 
Thesus a écrit :

....


Le mark and execute est légèrement plus compliqué qu'une pression de bouton mais effectivement ça s'en rapproche.

Par contre difficulté échelon c'est quoi ?
SupaPictave
 
Mais Chaos Theory pouvait aussi être joué en mode bourrin, à dézinguer tout le monde à la greuh et au pepom. C'était un peu chaud car moins souple dans la jouabilité certes.
Mais j'ai (fortement) nuancé mon propos à dessein, on verra avec le jeu final dans les mains. A voir s'il laisse le choix au joueur comme un Far Cry 3 par exemple où tu peux vider tous les avant-postes de manière furtive ou pas.
Si Ubi laisse la possibilité de finir les niveaux "à l'ancienne", mais avec les améliorations des derniers (jouabilité plus souple, inventaire refait), je prends. Est-ce que ça sera le cas ? Comme je disais, pour l'instant les aperçus qu'on a du jeu ne permette pas entièrement de le savoir. Mais j'ai envie d'y croire quand même. Le niveau des dernières prod' Ubi est bon quoiqu'on en dise. J'espère vraiment que ça tienne la route et que le discours "on a entendu les vétérans de la licence" ne soit pas que du flan.

Je précise, j'ai pas joué à Conviction (juste la démo), délibérément mis de côté justement à cause de ses orientations de gameplay.

Et puis ça fera bien le gag en attendant MGS5.

Palido a écrit :
Fantasme de joueur : j'aurais tellement préféré qu'ils explorent encore plus l'infiltration, où on aurait pu faire planter des disjoncteurs, créer des diversions, manipuler les ennemis en créant des moments de panique...

On en est tous là, cf. les posts précédant la sortie de Hitman Absolution... Malheureusement...
Thesus
 
JIN ROH Scorpio a écrit :
Par contre difficulté échelon c'est quoi ?

C'est pas un niveau de difficulté, mais un bout d'un niveau
JIN ROH Scorpio
 
Arf, me souvenais plus de ce passage... effectivement, ils l'ont fait :)

Comme quoi il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable....
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
miniblob
(18h02) miniblob En même temps la violence des jeux quand on était jeune était toute relative, même Doom ça reste pas loin de l'amas de pixels.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux D'ailleurs j'étais plutôt de caractère sage pendant l'enfance.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux En tout cas, pour moi, jouer à des jeux vidéos violents quand j'étais gosse ne fait pas partie de la case "connerie".
Le vertueux
(17h51) Le vertueux Tu veux dire que les parents sont là pour interdire des choses afin que les enfants les transgressent ? Sinon ils ne transgressent pas ? Je n'ai pas compris.
miniblob
(17h48) miniblob Apprendre à un gosse à se servir d'un couteau ça ne veut pas dire qu'on va forcément lui en filer un pour son anniversaire et fermer les yeux sur la façon dont il va jouer avec.
miniblob
(17h47) miniblob Je regardais des films de boules à 12 ans, mais c'est pas pour autant que j'en montrerai à mes gamin. Les parents sont là pour poser des interdits, sinon il n'y a pas de transgression possible.
miniblob
(17h46) miniblob Il faut faire la part des choses, c'est pas parce qu'on faisait des conneries en étant gamin qu'il faut inciter nos propres enfants à en faire aussi.
lirian
(17h43) lirian donc apprenez à vos enfants à aiguiser des couteaux, assembler des cartouches et fabriquer des explosifs, c'est mieux que de ne pas savoir le faire hihi
lirian
(17h41) lirian +e
lirian
(17h41) lirian l'éducation sera toujours supérieur à l'ignorance, je pense que ça s'applique à tout et n'importe quoi
lirian
(17h38) lirian je pense qu'à partir de moment où l'enfant fait la différence entre le réel ou pas, il ne doit pas y avoir de problème majeur
Le vertueux
(17h38) Le vertueux Je faisais des dessins hyper gore en primaire, puis ça m'est passé.
Le vertueux
(17h38) Le vertueux GTA à 8 ans y a pas de problème, c'est l'environnement social qui détermine tout.
lirian
(17h37) lirian je jouais à diablo à mes 11-12 ans, duke 3D, doom etc
lirian
(17h37) lirian je jouais au petits soldats, je refaisais le débarquement avec des chars, embarcations, soldats, mitrailleuses.. juste avec l'imagination, mais c'étaienttpas des images de boyaux et cervelle explosées
lirian
(17h36) lirian pour les jeux vraiment violent je saurais pas déterminer à quel age ce serait acceptable. j'ai joué à plein de jeux "violents" mais pas dans le sens gore, je parlais de desert strike l'autre jour..
Crusing
(17h11) Crusing Sauf que tu oublies un point majeur : GTA et Doom, c'est vraiment kewl.
thedan
(17h08) thedan auprés de la mére...Car je lui ai dit ma façon de penser
thedan
(17h07) thedan C'est pas pour faire vieux con mais bon... L'un des camarades / ami de mon fils (classe de CE1): "viens à la maison, tu joueras à la play à GTA et à Doom, tu verras c'est bien..." Conclusion : il est pas allé mais en plus je suis passé pour un con
thedan
(17h05) thedan lirian > ah mais là c'est pas pareil... 200% d'accord avec toi. C'est exactement le même phénomène que les parents qui donnent gta à leur fils de 7 ans "parce que c'est cool". J'ai eu exactement ce phénomène dans la classe CE1 de mon fils
lirian
(16h41) lirian je pensais aux pré ados qui allaient voir les spectacles de cyprien et squeezemyballs
lirian
(16h40) lirian ah 16 ans c'est trop tard oui, en plein dans l'age sombre
lirian
(16h39) lirian ah merci de me rappeler que j'ai des intérêts financiers et des relations à brosser dans le sens du poil, merci de me le rappeler :)
thedan
(16h39) thedan lirian > A 16 ans, va dire à ta fille quoi regarder, tu vas passer pour un vieux con (et elle aura raison). Néamoins ça l'a fait marrer et elle ira pas acheter (elle) pour autant un jeu... Elle le sait tries bien que c'est de la pub. MAis elle a 16 ans...
noir_desir
(16h31) noir_desir lirian > trump sort de ce corps
lirian
(16h15) lirian je les ajouterais volontiers à ma liste de gens à executer après les politiques et les banquiers tiens, les influenceurs sous perfusion d'argent, #liriandictator2017
lirian
(16h08) lirian c'est pire que de la pub directe
lirian
(16h07) lirian ou alors faut vraiment expliquer au gamin ce qu'il regarde, et qu'il est là pour démonter ton cerveau et mettre un produit dedans
lirian
(16h04) lirian on ne laisse pas ses enfants regarder les mauvaises chaines aussi, laisser regarder un influenceur/soumis c'est laisser son gamin regarder de la pub h24, c'est à mon humble avis très mauvais
Laurent
(14h45) Laurent Dks > Plus qu'à espérer qu'il soit bien accueilli et qu'ils nous refassent wonderboy 5 dans la foulée
Dks
(14h43) Dks Laurent > fini aussi sur master system, le jeu est super relooké, je pense qu'il sera aussi facile, mais bon ils méritent mes sous là.
thedan
(14h27) thedan J'imagine que tu peux rapidement tomber dnas le coté "homme sandwich" (sans vouloir les excuser car ils se disent journalistes les mecs)
thedan
(14h26) thedan apres le milieu de journaleux de JV doit quand même pas étre facile : entre les sollicitations marketing, les peu de moyens de plus en plus, le milieu jeune et relativement peu reconnu. Un critique de ciné est reconnu, celui de jv, je pense pas..
Crusing
(14h24) Crusing Pour les autres youtubeurs de moins de 20 qui se définissent eux meme comme influenceurs, j'y connais rien, j'ai pas 14 ans. Mon instinct tenderait à vouloir leur donner une fessée de prime abord
Crusing
(14h21) Crusing Ouais enfin benzaie est pas le meilleur exple du pire en déontologie hein, même ses échanges avec chièze il garde sa ligne, c'est justement pour faire un versus aigri/bisounours, après oui c'est pour lui faire de la visibilité, oh! le salow!
thedan
(14h18) thedan jouer à des jeux vidéo.... Elle ne sais meme pas à quoi il joue mais il y joue donc c'est trop bien !
thedan
(14h17) thedan Crusing > ah mais ca c'est les fameux influenceurs... Regarde le redac chef de gamekult, le disait : aujourd'hui les grands marques (xbox, playsation, etc etc...) préfèrent passer par eux car t'as pas de filtre... Ma fille regarde squeezie en train de
thedan
(14h14) thedan c'est plus que limite malhonnete... Apres si t'es freelance et que tu veux bouffer à tous les râteliers, ok mais que tu revendiques pas une certaine vertu !
Crusing
(14h13) Crusing c'est Webédia... le problème vient surtout du fait que bcp prennent les youtubeurs pour des role model qui devraient se nourrir d'air et de commentaires.
thedan
(14h13) thedan A la limite, ça ça m'a pas choqué ( à la limite, tu sais qu'il est faux cul puis bon le salaire) mais que pendant quasiment un an, à chaque fois, on présente le mec comme "trunk de gamekult" alors que c'est le directeur des programmes Webtv de webmédia
thedan
(14h10) thedan bixente > Bah tu sais, regarde Trunks de Gamekult. Surement pour un meilleur salaire, il est parti chez Webmédia dont l'ethique n'est plus à faire...Alors que GK essaye de faire de son mieux pour être exemplaire
Laurent
(13h42) Laurent Ca c'est du remake ! (wonder boy) [youtube.com] Dans une autre vie, je l'avais fini sur master system
zouz
(13h39) zouz bixente > Je suis désolé de te l'apprendre aussi brusquement mais c'est nul depuis le début... Tu grandis voilà tout. Un peu comme quand j'ai commencé à trouver Bioman mal branlé et trop répétitif.
Crusing
(13h34) Crusing Calme toi, it's gonna be aaaalright.
bixente
(12h33) bixente Le type crache sur le système des gros sites de JV putaclic mais fricote avec julien Chièze. Il vient même d'adhérer à la TV de JV.com. Un putain de faux-cul.
bixente
(12h28) bixente C'est devenu un type condescendant et vulgaire. Il bouffe à tous les râteliers et est d'une mauvaise foi sans nom.
bixente
(12h25) bixente J'appréciats beaucoup Benzaie. Mais
Crusing
(11h38) Crusing (10h23) kmplt242 > Oui c'est très mauvais, après il devait pas etre trop en mode sketch/montage là bas, Chroma y'en a toujours un tous les 1 mois et demi, le dernier est assez récent.
Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.
choo.t
(10h30) choo.t Le vertueux > et garder la même ludothèque steam et le SteamCloud.
choo.t
(10h28) choo.t noir_desir > ouai enfin, c'est pout l'exemple d'émulation, sinon en code natif t'as Overwatch qui tourne dessus : [youtu.be] ça te donne une idée des possibilité.
Le vertueux
(10h27) Le vertueux noir_desir > Tu peux jouer à super meat boy, Ori, child of light,, mother russia bleed, Party hard,inside, j'en passe.
choo.t
(10h24) choo.t Le vertueux > ou du Dark Soul II [youtu.be]
kmplt242
(10h23) kmplt242 Et Chroma ils sont mort ou bien ?
kmplt242
(10h23) kmplt242 detestable le dernier benzaie
noir_desir
(10h22) noir_desir choo.t > pas mal, mais le jeu est très ancien (14a...)
choo.t
(10h20) choo.t noir_desir > [youtu.be]
noir_desir
(10h20) noir_desir choo.t > c'est pas faux :)
choo.t
(10h16) choo.t noir_desir > Ça fait tourner pas mal de jeu sur Dolphin, entre autre, WindWaker et Twilight Princess, pouvoir y jouer en transport en commun c'est cool.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Après il y a les jeux plus lentt, un heroes of might and magic doit être jouable.
noir_desir
(10h06) noir_desir choo.t > emulation est chouette, mais du coup, ça sera forcement des jeux ancien (pas forcement envie de jouer à des jeux ds...). Bref à voir sur le long terme.
Le vertueux
(10h05) Le vertueux noir_desir >Si un jeu pc peut se jouer avec une manette, alors il est potentiellement portable. ça fait quand même une sacré quantité de jeux.
noir_desir
(10h05) noir_desir choo.t > après ça n'a pas l'air si aisé de jouer à des jeux classique, je pense que ça reste un peumoins egonomique qu'une vrai manette, du coup, je ne suis pas sûr que les jeux que tu as cité, soit bien calibré pour ces jeux là.
choo.t
(09h31) choo.t En low, ça fait tourner Dishonored, Overwatch et Bioshock, et même GTA V, donc y'a de quoi faire.