Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splatterhouse of the dead

CBL par CBL, d'après Gamekyo  email  @CBL_Factor
 
Le remake de Splatterhouse poursuit son chemin comme le témoigne cette première vidéo du jeu qui montre un beat'em all assez violent. Sans êtres spécialement beau, c'est assez réussi notamment au niveau de ce qui semble être des boss. En tout cas, le jeu sera très gore avec quelques hectolitres de sangs et divers démembrements. On pourra même cogner avec les membres arrachés sur ses ennemis. Comme prévu, il n'y a pas de barre de vie : on voit les dégâts directement sur le corps du héros et si on se fait arracher un bras, on peut le voir repousser.

Par contre, le titre a été repoussé pour une raison toute simple : Namco Bandai a viré Bottlerocket (le studio de dev) et a repris le projet en interne. On ne connaît pas les dessous de l'affaire mais il semble que ce soit désormais le studio qui développe aussi Afro Samurai qui s'en occupe. Merci Jika

Rechercher sur Factornews