Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splatterhouse, in the middle of our street

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Honte à moi. J'ai oublié de vous parler de Splatterhouse sur le mauvais goût. Cette petite merveille de Namco sortie en 1988 en arcade est une sorte de The Mask version gore. Quand Rick Taylor met le Terror Mask (un masque de hockey à la Jason), il devient super costaud. Ca lui permet de latter tout un tas de monstres dans une barraque bizarre et d'aller sauver sa copine Jennifer qui s'est faite enlever.

A mi-chemin entre le slasher et le survival-horror, Splatterhouse est un beat'em all un peu rigide et bien violent avec des monstres ignobles plein de dents, 10 hectolitres de sang sur chaque mur et des armes contondantes très efficaces. Il a été porté sur PC Engine et cette version est arrivée sur la Virtual Console mais elle est malheureusement censurée. Les joueurs européens connaissent surtout sa sympathique suite, Splatterhouse 2, sortie sur Megadrive en 1992. Pourquoi on vous parle de tout cela maintenant ? Parce que 1up a annoncé qur Namco Bandai est en train de bosser sur un nouveau Splatterhouse. Tous les détails seront dans le numéro de juin du magazine EGM.
Rechercher sur Factornews