Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splatoon se met encore à jour

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Après presque deux millions d'exemplaires vendus dans le monde, il est clair que Splatoon est devenu l'une des grosses licences de Nintendo, qui tient la Wii U hors de l'eau depuis déjà quelques mois. Toujours dans son idée de mettre à jour le contenu du jeu gratuitement, Nintendo a dévoilé quelques nouveautés lors du dernier Nintendo Direct, même si la vidéo ne rend pas forcément honneur aux graphismes réels du jeu (c'est bien plus beau et fin en vrai).

En plus des 40 nouveaux objets et costumes disponibles dès aujourd'hui, l'équipe de développement a prévu d'ajouter deux nouvelles maps. Et ça commence dès demain avec la Galeries Guppy, qui prend place dans une sorte de musée à ciel ouvert. Plus tard, certainement en Janvier, la map Club Ca$halot permettra de se tirer dessus au milieu de l'énorme piscine d'un hôtel.

Nintendo assure que Splatoon sera mis à jour gratuitement encore pendant au moins trois mois. Un appel du pied pour un gros DLC payant ?