Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splatoon refait la peinture

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Dès sa sortie, Nintendo avait prévenu tout le monde que Splatoon ne serait pas tout à fait complet. Par contre, ils avaient aussi promis que l'intégralité des mises à jour seraient gratuites et pour l'instant, ils tiennent parole ! Le premier gros DLC arrive dès le 6 août prochain et proposera pas mal de choses dont voici le détail.
  • La map Passage Turbot sera indisponible du 3 au 5 août pour maintenance, mais reviendra dès le 6 août avec quelques modifications.
  • Le niveau maximum passe de 20 à 50, autant en mode Match Classique qu'en Match Pro.
  • De même concernant le rang, qui pourra atteindre S et S+ en mode Match Pro.
  • Les boutiques referont leur stock en ajoutant plus de 40 nouveaux objets.
  • De nouvelles armes vont faire leur apparition : les seaux de peinture et les mitrailleuses Splatling.
  • Le mode "Match en Equipe" permettra enfin de jouer en ligne en équipe avec ses amis, de 3 à 4 joueurs, suivant les règles des Matchs Pro.
  • Autre gros mode attendu, le "Match Privé". Dans celui-ci, de 2 à 8 joueurs pourront se faire des parties privées avec la possibilité de choisir les arènes, armes, règles, etc... 
Nintendo précise aussi que de nouveaux contenus arriveront jusqu'à l'automne, notamment le mode "Mission Bazookarpe", sans donner de date précise.

Rechercher sur Factornews