Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splatoon 2 va repeindre ta Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Les amateurs de bukkake de peinture sur Wii U sont ravis : ils vont pouvoir se repeindre une nouvelle fois la face sur Switch avec Splatoon 2. Déjà annoncé en octobre dernier avec la première présentation de la console, cette suite était donc attendue au tournant.

On retrouve donc ce qui manque au premier Splatoon, avec par exemple un multi local jusqu'à 4 joueurs et non uniquement en ligne, ou encore un système de roulade, qui manquait cruellement lors des duels. Les développeurs ont aussi rajouté un paquet d'armes, avec même la possibilité de porter deux flingues pour encore plus de peinture, mais aussi de nouveaux personnages et tout un système de personnalisation encore plus poussé.

Ils assurent aussi que ce second épisode aura au moins autant de suivi de mises à jour (gratuites) que le premier épisode, donc c'est plutôt une bonne nouvelle. A noter qu'une application mobile débarquera en même temps que le jeu et permettra de contrôler au mieux les options de matchmaking et de chat vocal.

Tout cela est attendu dès cet été.

Rechercher sur Factornews