Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splatoon 2 refera la peinture lors d'un Global Testfire

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Alors qu'il ne devrait arriver que cet été, Splatoon 2 sera jouable dès la fin mars sur Nintendo Switch lors d'un Global Testfire, permettant à Nintendo de tester un peu la montée en charge sur ses serveurs, tout mettant en route la machine commerciale. Et quand on sait que Splatoon 2 vise une entrée dans l'eSport, Nintendo se doit d'être impeccable. 

Les joueurs seront invités à télécharger, via l'eShop, la démo spécialement prévue pour l'occasion, permettant de profiter de guerres de territoire à 4 contre 4 pendant 6 sessions d'1h chacune, dont voici le planning : 

24 mars : de 20h à 21h
25 mars : de 4h à 5h / de 12h à 13h / de 20h à 21h
26 mars : de 4h à 5h / de 12h à 13h

Au passage, Nintendo précise aussi que le monde LAN sera de la partie, avec la possibilité de créer des tournois locaux sans obligation de se connecter au net, le tout en connectant jusqu'à 10 Switch pour des matchs à 4 VS 4, et avec deux spectateurs. Côté fonctionnalités, les amiibos de la collection Splatoon seront tous compatibles et une application mobile sera aussi mise à disposition afin de profiter d'options communautaires comme fixer des rendez-vous, faire du chat vocal, etc.

Rechercher sur Factornews