Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Splasher en remet une couche

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Plus que deux mois avant la sortie de Splasher, le Super Meat Boy 2.0 concocté par les frenchies de la Splashteam, qui est désormais calée au 7 février 2017. Les précommandes sont lancées, uniquement pour la version "collector" en promo à -25%, qui offre accès aux démos, à l'OST et à d'autres babioles en l'échange de 15 balles.

Pour annoncer ça en bonne et due forme, un nouveau trailer est sorti. On y voir un récap des différents fluides qui composent le coeur du jeu : la Stickink qui permet de coller aux parois, la Bouncink qui permet de rebondir et enfin l'eau, qui permet de nettoyer tout ça. Les différentes démos que nous avons pu essayer exploitaient à la perfection les différentes combinaisons grâce à un level design au poil. Etant donné qu'on n'imagine pas les devs rendre leur jeu pourri depuis, on l'attend avec une certaine impatience.

Rechercher sur Factornews