Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Spider-Man tisse sa toile sur PS4

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Une petite surprise signée Insomniac Games s’est glissée lors de la conférence Sony. Annoncé via une simple bande-annonce, on découvre le projet sur lequel planchaient depuis quelques temps les créateurs de Spyro the Dragon, Ratchet & Clank et Resistance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils frappent fort avec un nouveau jeu Spider-Man !

Annoncé comme étant exclusif sur PlayStation 4, il se pourrait que ce jeu signe aussi le retour des bons jeux à licence Marvel. Il faut bien l’avouer, même en étant fan de la Maison des Idées, les bons jeux utilisant leurs personnages se font vraiment rares. Alors prenant exemple sur DC Comics qui a fait quelques bons choix, comme Rocksteady Studios pour des jeux Batman ou encore High Voltage Software pour les Injustice, Marvel Games s’est dit qu’il serait bon de lâcher une bonne fois pour toutes Activision et SEGA, et d’aller voir ailleurs. 

Le résultat assez impressionnant laisse dévoiler un Peter Parker avec une tenue de Spider-Man totalement inédite, ornant une araignée blanche. Au passage, Jay Ong, le vice-président de Marvel Games, annonce dans une interview chez Polygon, que ce jeu ne fera pas partie du Marvel Cinematic Univers, ce qui suggère qu'Insomniac Games ne développe pas un jeu sur commande par rapport à un planning précis. Par contre, il suggère fortement que ce n’est qu’un début.


Rechercher sur Factornews