Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Spider-Man enfile une nouvelle tenue

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sony profite de la folie Avengers : Infinity War, qui sort aux USA aujourd’hui au cinéma, pour dévoiler un nouveau bonus de précommande pour Spider-Man, attendu le 7 septembre prochain exclusivement sur PS4. Et sans trop de surprise, sachant que le deal provient d’un partenariat entre Sony Interactive Entertainment, Insomniac Games, Marvel Games et Marvel Studios, l’ami Peter Parker pourra virevolter dans New York avec l’Iron Spider !

C’est donc le troisième costume de Spider-Man, en comptant la tenue de base et la Spider-Punk. Mais pour l’instant, pas de spoiler les capacités de la tenue créée par Tony Stark, puisque Sony est sous le coup du fameux hashtag #ThanosDemandsYourSilence. Il faudra donc attendre un peu pour en savoir plus. Néanmoins, et ça c’est cool, Sony assure tout de même que ces différents costumes ne seront pas totalement réservés aux fous de la gâchette de la précommande, puisqu’ils pourront aussi être débloqués dans l’aventure.


Rechercher sur Factornews