Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Spider-Man 2 : plus adulte sur console que sur PC

Sonny par Sonny,  email
 
Si vous avez comme moi essayé de Spider-Man 2, vous avez dû vous rendre compte que le jeu était une vraie merde. L'ambiance n'a strictement rien à voir avec les films, les rues de New York sont vides de voitures et de gens, les contrôles sont réduits au minimum vital et l'intérêt est proche de zéro.

Plus fort encore, on apprend que les versions console et PC du jeu sont différentes. Alors que la première est développée par Treyarch, la seconde est commise par Fizz Factor, le studio à qui l'on doit notamment The Hobbit. En plus du gameplay merdique, les pauvres possesseurs de PC héritent donc d'un jeu clairement destiné aux enfants (classification 'E' aux Etats-Unis) doté de graphismes cartoon vraiment minables ; on notera d'ailleurs que la configuration requise est un processeur 600 Mhz et 128 Mo de RAM.
Rechercher sur Factornews