Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Speedball 2, le retour

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Attention jeu culte. En 1990, les Bitmap Brothers sortent Speedball 2 sur Amiga. Le principe est simple : dans un futur proche, deux équipes de 9 joueurs en armures s'affrontent pour essayer de mettre une balle en metal dans le but de l'équipe adverse. Il n'y a pas vraiment de règles et tous les coups sont permis, surtout ceux portés contre un joueur. Cela donne une sorte de football américain particulièrement violent mais offrant pas mal de possibilités bien que tout se fasse avec un seul bouton. Le terrain de jeu fourmille de gadgets et entre deux matchs, il est possible d'améliorer ses joueurs et d'en acheter de nouveaux.

Frogster Interactive vient d'annoncer qu'ils allaient sortir un remake en été 2007 en conservant tout ceci et en ajoutant une grosse dose de online avec classement mondial et qui intègrera la partie achat du jeu. On en sait très peu mis à part que Mike Montgomery, co-programmeur du jeu original, dirigera l'équipe de développement ce qui laisse augurer de bonnes choses. Dans le cas contraire, les développeurs comprendront ce que signifie "Brutal Deluxe".

Edit : nos espions nous indiquent que c'est Kylotonn, le développeur de Bet on Soldier, qui est chargé de developper le jeu.
Rechercher sur Factornews