Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Spark Unlimited quitte le jeu vidéo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Difficile de résumer la peu brillante carrière de Spark Unlimited autrement que par un "Meh" déclamé pas trop fort et sans emphase. Le studio, qui a commencé sa carrière avec Call of Duty : Le Jour de Gloire (Meh) et a plus récemment enchaîné Lost Planet 3 (Meh) et Yaiba : Ninja Gaiden Z (Meh), s'est finalement rendu compte qu'il n'arriverait jamais à faire des étincelles dans le jeu vidéo : il quitte donc le business.

Conséquence, les deux projets de free-to-play actuellement en gestation sont annulés et une partie des employés se retrouvent au chômage. Restera un noyau dur pour travailler sur des projets hors jeu vidéo, probablement dans la production de films : la compagnie a déjà mis un pied dedans l'année dernière avec Nightmare Code.
Rechercher sur Factornews