Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SpaceForce 2 : l'espace avec un grand E

Laurent par Laurent,  email
 
Forcément, si je vous dis que le studio, en l'occurence Provox Games, est croate, que le jeu n'a pas encore d'éditeur en Europe et que le SpaceForce premier du nom était un sombre shoot'em up vertical, vous allez me demander pourquoi je parle de SpaceForce 2. Forcément.

Seulement voilà, SpaceForce 2 a pour ambitieuse vocation de faire mieux qu' X³ : Reunion en créant une simulation spatiale avec tout ce que cela comporte, à savoir 46 systèmes solaires, 11 factions bien distinctes avec leurs relations diplomatiques, des vaisseaux à foison et plus de 2000 quêtes (activation, protection, escorte, combat, destruction et sauvetage). Là ça pourrait devenir intéressant.

Comme en plus le style graphique est plutôt réussi et que le du jeu prouve que les captures sont bien ingame, il ne reste donc plus qu'à espèrer que SpaceForce 2 trouve un éditeur pour qu'il arrive un jour dans nos contrées.

Pour les plus intéressés, le site officiel du jeu fournit moult détails et explications.
Rechercher sur Factornews