Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Space Marine voit la vie en rouge

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
N'essayez pas de régler votre moniteur : si cette nouvelle vidéo de Warhammer 40 000 : Space Marine vous semble être victime d'une nette dominante de rouge, c'est normal, c'est à cause des hectolitres de sang déversés.

Les développeurs de Relic semblent en effet particulièrement contents de l'aspect ultra violent de leur jeu, où l'on peut découper des membres, faire sauter des têtes, et transformer des hordes d'Orks en petits nuages sanguinolents. Cette vidéo parle aussi un peu des autres aspects du système de combat, comme cette incitation à toujours rentrer un peu plus dans le lard afin de remplir la jauge de furie qui permettra de passer en mode slow motion pour faire encore plus de ravages.

Warhammer 40 000 : Space Marine devrait sortir d'ici quelques mois.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/w40ksm-combat-system-esrb-720p30-st-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/w40ksm-combat-system-esrb-720p30-st-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews