Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Space Marine va faire mal

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si on surveille de près Warhammer 40 000 : Space Marine, c'est parce que les bons jeux d'action dans l'univers créé par Games Workshop ne sont pas légions. Les previews sur le jeu se multiplient et ça sent très bon pour la nouvelle production de Relic.

En résumé : les combats semblent nerveux et violents, les ennemis sont nombreux, les armes sont rigolotes et le jeu est magnifique. En butant de l'orc à la chaîne, on fait monter une jauge. Une fois cette dernière pleine, on peut déclencher une super-attaque.

Ceux qui n'aiment pas faire caca derrière les caisses seront rassurés : on ne peut pas se mettre à couvert comme dans tous les clones de Gears of War. On peut toujours regagner de la vie en se planquant quelque part mais le meilleur moyen de se refaire une santé est d'être encore plus agressif et de foncer au contact. On a hâte de voir cela en mouvement que ce soit dans une vidéo de gameplay ou directement à l'E3.
Rechercher sur Factornews