Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Space Marine : le troisième journal des dev

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Aujourd'hui, les dev de Warhammer 40 000 : Space Marine tiennent à vous dire à quel point leur jeu sera une expérience hollywoodienne. Pour cela ils ont inclus tout un tas de cinématiques in-game (26 minutes pour être précis) et ils se sont offerts un orchestre symphonique pour enregistrer la BO.

On ne comprend toujours pas cette volonté de mettre de la musique pompeuse alors que du heavy metal/hard rock passerait tellement bien. En tout cas ça a méchamment de la gueule. Ce sera probablement le jeu d'action qui rendra enfin un hommage décent à l'univers War40k. Il sortira deux semaines avant son concurrent Gears of War 3 (qui a bien pompé sur War40k en passant) mais il n'aura pas une des fonctionnalités essentielles au genre : le coop.

Cet oubli pourrait être réparé par un patch après la sortie du jeu comme le signalait un message désormais effacé d'un community manager de THQ. Ce message expliquait aussi que Warhammer 40 000 : Space Marine utiliserait le online pass : ce mode coop serait gratuit uniquement pour les versions neuves du jeu. On ne sait pas ce que ce mode coop comprendrait (toute la campagne ou juste un mode Horde).

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/sm-dd3-usversion-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/sm-dd3-usversion-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews