Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Space Hulk : Stomping on space bugs

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Si vous avez prévu d'offrir Space Hulk Deathwing à Noël, vous avez encore le temps de changer d'avis (et vous devriez). Le jeu est sorti depuis quelques jours, mais on se demande encore si les devs ont uploadé la version gold ou un build de développement.

Le jeu est truffé de bugs. Que ce soit en multi ou en solo, il faut vraiment s'accrocher pour réussir à lancer une partie et jouer dans de bonnes conditions. Dans ces circonstances, nous avons décidé d'attendre un patch correctif majeur avant d'écrire notre test. Cela ne réglera pas les quelques défauts du titre, mais on pourra au moins vous dire si le jeu vaut le coup d'être acheté, parce qu'en l'état ce n'est clairement pas le cas.
Rechercher sur Factornews