Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Space Hulk Deathwing : Premiers screenshots ingame

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Un an après son annonce, Focus et Streum On Studio montrent enfin les premières images ingame de Space Hulk: Deathwing. On a aussi droit à quelques détails supplémentaires sur le jeu.

Pour coller à la licence, Space Hulk: Deathwing sera très orienté coopération : en solo, on donnera des ordres à son squad via l'interface, tandis qu'en multi, il sera nécessaire de définir des rôles et de faire évoluer sa spécialisation selon les besoins de son équipe. On nous promet des vagues d'ennemis qui s'adapteront en fonction des compétences des joueurs, grâce à une IA dynamique. On contaste aussi sur les screenshots que les dégats seront localisés (tête / corps / jambes / bras droit / bras gauche).

L'histoire sera écrite par Gav Thorpe, qui est probablement une célébrité chez les types qui peignent leur petites figurines de plastique hors de prix.

Le jeu est attendu l'année prochaine sur PC.
Rechercher sur Factornews