Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

South Park montre ses couleurs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
South Park The Fractured But Whole (L'Annale du destin en français) sort le 17 octobre soit dans moins d'un mois et demi sur PS4, XO et PC. Le jeu tournant avec le moteur Snowdrop tout comme l'excellent Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle, il y a peut être une chance de le voir un jour sur Switch même si pour l'instant cette version n'est pas à l'ordre du jour.

En précommandant le jeu genre sur Steam, on obtient une copie du premier opus Le Bâton de la Vérité à télécharger directement. Dans The Fractured But Whole, South Park sera sous le coupe de deux bandes rivales de super-héros que les fans de la série reconnaitront : d'un côté The Coon (Cartman) commandera Coon And Friends tandis que Mysterion (Kenny) est en charge des Freedom Pals.

En jouant au jeu, Eurogamer s'est rendu compte qu'on choisit la difficulté du jeu en choisissant la couleur de peau du héros. Plus elle est foncée et plus le jeu est dur. Cela ne change rien aux combats mais l'argent qu'on reçoit ou la manière dont les gens nous parlent. Cartman précise : "Ne t'en fais pas. Cela n'affecte pas les combats. Juste tous les autres aspects de ta vie." C'est évidemment une critique du contexte politique actuel et c'est sacrément couillu.

Rechercher sur Factornews