Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

South Park confirme sa date et s'annonce sur mobiles

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
On connaissait depuis un mois la date de sortie du prochain South Park d'Obsidian : le 17 octobre 2017. Lors de la conférence Ubisoft, cette date a été confirmée (vu le temps depuis lequel il est en développement, on n'aurait franchement pas été surpris d'un nouveau report), et on a eu le droit à un nouveau trailer. Une vidéo de 11 minutes de gameplay a également popé, et si vous aviez le moindre doute sur le côté no limit du jeu vous serez rassurés de voir qu'il s'agit d'une séquence d'infiltration dans un club de striptease et qu'elle contient un mini-jeu de lapdance. Une lapdance réalisée par des enfants sur des adultes bourrés, donc.

Petite surprise de la conférence, Ubisoft a annoncé dans la foulée un jeu mobile intitulé South Park : Phone Destroyer. Il semble s'agir d'une espèce de Clash Royale en vue de côté, puisqu'on retrouve un deck de cartes et des cooldowns. Pour du jeu mobile, le niveau de finition a l'air tout à fait honorable. Ceci dit, il n'y a pas de date de sortie ni de modèle économique pour l'instant, donc on va éviter de s'enflammer.

 





Rechercher sur Factornews