Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

South Park : Bigger, Longer and Cut

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Parfois on se demande si South Park n'existe pas uniquement pour démontrer à quel point la censure sur la télé américaine est absurde. Il est possible de montrer Randy March couvert de sperme mais le moindre fuck est couvert d'un blip. Bref. Ici la censure concerne la version européenne de South Park : le bâton de la vérité et précisément les versions console.

Il semble que certaines scènes un peu graphiques à base de sondes anales aient été censurées comme dans la version australienne. Dans cette dernière, les scènes en question sont remplacées par une image d'un koala qui pleure pendant qu'un texte décrit en détail ce qui est censuré.

Mais comme vous êtes des gens bien vous prendrez le jeu sur PC. En plus pour une fois Ubisoft n'essaye pas de vous insérer sa sonde anale habituelle, Uplay. Pour les versions console, il n'est pas impossible que passer sa console en anglais vire la censure comme à la bonne époque de Grand Theft Auto 3.
Rechercher sur Factornews