Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Soul Calibur V : Poitrines 2.0

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Soul Calibur est connu pour augmenter régulièrement la taille de poitrine de certains membres de son casting, et en particulier celle de l’opulente Ivy. Mais tout ça, c'est terminé : à l'heure du web social et de la démocratie participative, les joueurs veulent sortir des carcans imposés par les développeurs. Ils veulent eux-mêmes choisir la taille de bonnet de leur combattante.

Et ça tombe bien, puisque si l'on en crois la description publiée par l'organisme de ratification américain (ESRB), Soul Calibur V proposera, via son éditeur de personnage la possibilité d'"augmenter la taille de la poitrine des personnages, et zoomer sur leurs corps". Evidemment, pour pouvoir apprécier votre création, sachez que "certains personnages féminins portent des vêtements qui révèlent de larges portions de leur poitrine et de leur fessier". Ce serait dommage de ne pas mettre cette feature en avant, effectivement. Et ce n'est pas la pub japonaise qui me contredira.

Accessoirement, le jeu vient de passer gold.
Rechercher sur Factornews