Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony veut produire ses propres adaptations

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Ce n'est pas la première fois qu'on parle d'adaptations de licences Sony. Le film Uncharted est même un serpent de mer qui resurgit régulièrement, au gré des rumeurs de scripts, de réalisateurs ou de casting. Mais Sony semble vouloir passer à la vitesse supérieure et a annoncé, dans une interview au Hollywood Reporter, la création de Playstation Productions. Une nouvelle filiale spécifiquement dédiée aux adaptations ciné et télé de ses licences JV qui sera dirigée par Asad Qizilbash, qui gère déjà le marketing des jeux Sony, et installée en Californie à côté de la filiale cinéma Sony Pictures

L'inspiration vient évidemment de Marvel et son MCU, même si on n'a pour l'instant aucun projet annoncé. On se doute néanmoins qu'Uncharted devrait une nouvelle fois ressortir des cartons, que God of War est ultra bankable et que Jak & Daxter ou Crash Bandicoot finiront en séries pour enfants. Dans les autres licences qui pourraient finir à l'écran, on pensera à Horizon, Infamous ou Killzone. Ça, ou des let's play des Quantic Dream sans les QTE.
Rechercher sur Factornews