Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony : Un objectif peu ambitieux pour la PS4

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La conférence pré-TGS de Sony a été une nouvelle fois l'occasion de ne pas parler de The Last Guardian. En fait, le constructeur n'a pas parlé de grand chose de neuf, et s'est contenté de réaffirmer sa politique d'ouverture aux indies, de se gargariser de la facilité de développement et de faire un focus sur la Vita TV. Car après tout, c'est ça, l'actu Hardware Sony dans l'archipel pour cette fin d'année.

L'occasion aussi de fixer un objectif de vente (ou plus exactement de consoles distribuées) de la PS4 : Sony compte livrer 5 millions d'unités d'ici la fin mars 2014, en comptant principalement sur les marchés US et Européens. Un objectif pas si ambitieux que cela quand on le met en rapport avec celui que le constructeur avait affiché pour la PS3 : la console, sortie mi-novembre 2006 aux USA et au Japon, devait atteindre en mars 2007 les 6 millions d'exemplaires. Un chiffre qui n'avait pas été tenu.

MAJ 11:30 Correction : contrairement à ce qu'affirmait la première version de la news, l'objectif de la PS3 n'avait pas été tenu à l'époque. 3,57 millions d'unités avaient été distribuées en mars 2007 sur les 5.5 millions produites. (merci Anthodev, @oscarlemaire et @Poischich)
Rechercher sur Factornews