Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony se met à la Switch

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a plus d'un an, on vous parlait de Tiny Metal, un clone d'Advance Wars développé par des indies. Le Kickstarter a échoué mais les développeurs ont trouvé un bienfaiteur pour financer le projet : Sony. Du coup il sortira le 21 novembre sur PS4, PC et Switch. Oui vous avez bien lu.

Le fait que Sony produise des jeux pour des plateformes autres que la Playstation n'est pas nouveau. A chaque fois, ils utilisent un label différent que Sony Computer Entertainment/Sony Interactive Entertainment. Dans le passé, c'était Sony Online Entertainment qui a publié des MMO et le premier Payday sur PC. Après la vente de SOE, Playstation Mobile Inc a pris le relais et a publié Helldivers et Everybody's Gone to the Rapture sur PC.

Tiny Metal sera publié par Sony Music Entertainment qui a créé un nouveau label pour l'occasion : Unties. Unties sera dédié à la publication de jeux indies principalement japonais. Les prochains seront Merkava Avalanche et Last Standard qui sortiront tous deux sur PC.

Rechercher sur Factornews