Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony se fait des couilles en or

Akshell par Akshell, d'après Games Industry  email
 
Sony est très fière d'annoncer que son service d'enchères en ligne pour EverQuest 2 : Station Exchange marche du tonnerre, avec un chiffre d'affaires de 180 000 dollars et une dépense moyenne de 70 dollars par personne rien que pour le premier mois. Sony se prend au passage une commission de dix pour cent par transaction plus un fixe d'un dollar pour les items et de dix dollars pour les personnages.

Réprouvé par une partie des joueurs et des opérateurs de MMOG, les services d'enchères en ligne pourrait bien en tenter d'autres (et ) alors que certains experts prédisent un marché annuel de quatre millions de dollars. De son coté, Sony n'envisage pas pour l'instant de l'étendre à ses autres MMOG actuels, sans pour autant l'exclure pour les prochains.
Rechercher sur Factornews