Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony reporte la battle royale des PS4 20eme anniversaire

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour fêter dignement les 20 ans de la marque Playstation, Sony comptait mettre en vente 500 exemplaires de la Playstation 4 édition spéciale "plastic cheapos", hommage à sa première console.

Histoire d'aller jusqu'au bout de l'idée, le constructeur semblait vouloir organiser une battle royale géante façon lancement de la PS2 au Virgin chez Champs Elysées : les consoles seraient mises en vente vendredi à 11h dans un seul magasin à Paris (Colette, rue Saint Honoré).

Hélas, les troubles fêtes de la préfecture de police ont émis quelques réserves quant à la sécurité du public lors de cet événement, et Sony a finalement choisi de faire machine arrière. Sony France détaillera prochainement le mode de commercialisation de ces collectors, et il semble probable que cela se fera finalement en ligne où les risques de voir des fans piétinés sont tout de même moins nombreux. 

Rechercher sur Factornews