Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony présente sa salle de jeu

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La PS4 sera livrée de base avec une démo baptisée The PlayRoom. Utilisant principalement la réalité augmentée, elle présente les possibilités de la Dualshock 4 mais vous ne pourrez pas faire grand chose avec si vous n'achetez pas la Playstation Camera.

C'est une preuve de plus que la PS4 devait bien être livrée de base avec cet accessoire. En sacrifiant la caméra, Sony a pu gagner la bataille du prix de la console. Par contre ça signifie que la grosse LED sur la façade de la DS4 ne sert plus qu'à consommer de la batterie et à faire lampe torche pour retrouver une boulette de viande tombée dans la moquette. On imagine aussi que les développeurs qui espéraient que ce soit un standard et qui ont commencé à faire des titres utilisant le bousin doivent faire la gueule.

Rechercher sur Factornews