Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony prépare le terrain pour le jeu en kit

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Sony rend aujourd'hui gratuit le mode multijoueur compétitif d'Uncharted 3: Drake’s Deception. Cette version sera disponible dès cet après-midi en téléchargement sur le PSN.

N'allez toutefois pas croire qu'il s'agisse d'un geste généreux sur une franchise pourtant déjà bien rentabilisée, puisque le niveau du joueur est plafonné à 15 et que nombre de modes de jeu ne sont pas accessibles. Bien évidemment, ces limites pourront être levées en payant des bouts de jeu : de la levée de la limite de niveau jusqu'à la campagne solo en passant par le coop, le splitscreen et les DLC, absolument tout est achetable par des micro-transactions.

Le pire, c'est que les joueurs ont l'air très emballés, alors que de notre côté, on y voit une très dangereuse dérive encore plus prononcée vers le jeu en kit ultime qui coûtera une blinde si on veut avoir accès à tout son contenu. Aujourd'hui, c'est testé sur la deuxième vie d'un hit, mais qu'en sera-t-il quand la formule sera proposée sur une nouveauté ?

Rechercher sur Factornews