Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony perd en première instance contre Immersion

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Immersion n'est pas peu fier d'annoncer à coups de communiqués que Sony a été condamné à lui payer des dommages-intérêts à hauteur de 90,7 millions de dollars et à retirer de la vente les Playstation, Playstation 2, manettes Dualshock et 47 jeux du marché américain. Oui, vous avez bien lu.

Immersion avait en effet déposé un brevet sur la "vibration de manette en fonction de l'interaction dans un jeu vidéo". Du coup, les deux autres constructeurs de consoles ainsi que quelques fabricants d'accessoires devraient être concernés ultérieurement. Toutefois, les premiers bruits de couloir font état d'un accord à l'amiable trouvé avec Microsoft.

Sony a bien évidemment fait appel. Et l'appel étant suspensif, la décision judiciaire n'est pas applicable pour le moment. Mais voilà qui pourrait faire l'effet d'une bombe dans un futur proche.
Rechercher sur Factornews