Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony pense à baisser le prix de la PS3

Akshell par Akshell, d'après Gamasutra  email
 
Descendu du piédestal où Kutaragi planait joyeusement depuis la première PlayStation, Sony commence à mettre les mains dans le cambouis pour fourguer son usine à gaz. Les chiffres de ventes US de mai ne sont pas très éloignés de ceux d'avril, avec toujours une absence totale de titres PS3 dans le top 10 et une PS3 dépassée même par la PS2.

C'est tout d'abord Jack Tretton, PDG de SCEA, qui tente la fibre sentimentale sur le tout nouveau blog corporate : « je suis moi aussi un joueur », « souvenez-vous de la première PlayStation », l'humilité : « nos succès passés ne sont pas une garantie de succès futurs ». Mais finalement reprend le discours arrogant de l'E3 2006 : « On aurait put sortir une PlayStation 2.5 (i.e. la Xbox 360 n'est qu'une v1.5), mais on a préféré prendre des risques aujourd'hui, qui seront payants dans le futur. » Et d'annoncer 15 titres développés en interne pour l'E3 2007 alors que le fantôme de Riiiidge Racer n'est pourtant pas très loin.

Et maintenant c'est Sir Howard Stringer, PDG de Sony Corp., qui vante les mérites du business model de Nintendo pour la Wii, bien meilleur parce que... moins cher et dit réfléchir à une baisse de prix avant la fin de l'année pour ne pas rater la période critique des fêtes de fin d'année.
Rechercher sur Factornews