Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony patche ses consoles

CBL par CBL, d'après PSPGEN  email  @CBL_Factor
 
Ca permet de les allumer de temps en temps pour qu'elles ne prennent pas trop la poussière. Sony a sorti des nouveaux firmware pour la PS3 et la PSP. La PS3 passe en version 1.90 et améliore les fonctionnalités multimédia de la console comme le lecteur de CD audio qui peut désormais cracher du 44,1 / 88,2 / 176,4 kHz au choix si la console est reliée en HDMI. De son coté, la PSP passe en version 3.52 : l'émulation PSone a été améliorée (et une ou deux failles ont du être corrigées).

Les caractéristiques de la version slim de la PSP ont été dévoilées. Officiellement il faudra l'appeller Slim & Lite. D'ailleurs elle a perdu 33% de son poids (91 g) et 4,4 mm d'épaisseur. Elle pourra utiliser le memory stick comme swap afin d'accélérer les temps de chargement et se recharger via un port USB. On pourra la connecter à la télé via une nouvelle sortie et elle dispose de 64 Mo de ram contre 32 pour sa grande soeur. Le port infrarouge a disparu. La capacité de la batterie passe de 1800 mAh à 1200 mAh mais Sony affirme que l'autonomie n'a pas été réduite. Elle arrive en Europe le 6 septembre au prix de 169 euros dans deux coloris : Ice silver et Piano black.
Rechercher sur Factornews