Sony parlera tous les jours pour l'E3 - Sony Computer Entertainment, PS4, Playstation VR, E3 2018 - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony parlera tous les jours pour l'E3

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La conférence Sony pré-E3 2018 devrait, normalement, se focaliser un peu plus sur quelques jeux et non nous balancer une trentaine de trailers en vrac. Comme souligné par le constructeur sur sa page E3, ce rendez-vous nous présentera de nouvelles annonces et mises à jour, dont un gros focus sur 4 exclusivités PS4, à savoir Death Stranding, Ghost of Tsushima, Marvel’s Spider-Man et The Last of Us Part II. En clair, il s'agira de se concentrer sur les grosses annonces first party à venir dans l'année. 

Du coup, quid des autres jeux ? Et bien Sony a la bonne idée de vouloir en dévoiler une poignée, à raison d'un jeu par jour sur PS4 ou PS VR, du mercredi 6 au dimanche 10 juin. Pour cela, rien de plus simple : il faudra scruter les comptes réseaux sociaux de Sony aux bonnes heures, ou tout simplement venir sur Factor.

  • ​Mercredi 6 juin à 17h : un nouveau jeu PS4 compatible PS VR > il s'agit de Tetris Effect
  • Jeudi 7 juin à 17h : date de sortie d'un jeu Sony Worldwide Studios
  • Vendredi 8 juin à 17h : un nouveau jeu PS4
  • Samedi 9 juin à 17h : un nouveau jeu PS VR
  • Dimanche 10 juin à 17h : un jeu grave attendu sur PS VR
Rechercher sur Factornews