Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony Online Entertainment mise sur la PS3

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
SOE est le studio de Sony qui s'occupe principalement des MMO. Il a connu son heure de gloire avec EverQuest avant d'enchaîner les titres au succès plus mitigé (Star Wars Galaxies, PlanetSide, EverQuest 2, Vanguard : Saga Of Heroes...).

SOE compte désormais sur la PS3 pour se relancer qui représentera même près de la moitié de leur business selon le boss d'SOE, John Smedley. Ils vont sortir sur cette plate-forme (ainsi que sur PC) Free Realms (un F2P orienté casual) et The Agency cette année suivi de DC Universe Online fin 2009 début 2010. John Smedley pense même que les MMO sur console vont attirer un nouveau public dans le jeu en ligne tout comme l'ont fait les FPS sur console il y a quelques années.
Rechercher sur Factornews