Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony met à jour le firmware de la PSP

Ttask par Ttask,  email
 
Il y a quelques jours, de la PSP permettant d'exécuter quelques kb de code non signé, donnant ainsi naissance à un downgrader. Afin de s'assurer de la sécurité de ses clients, qui courent un grand risque de repasser en version 1.50 pour faire tourner des homebrews, émulateurs ou plus simplement des .isos de jeux commerciaux, Sony a contre-attaqué en publiant une mise à jour de son firmware, subtilement baptisée 2.01.

Pour l'instant uniquement destinée aux consoles japonaises, celle-ci n'intègre a priori aucune nouvelle fonctionnalité ni amélioration sur celles déjà existantes, se contentant de corriger la faille en question. Avec de tels arguments, je me demande qui fera la mise à jour, se privant d'une grande partie de l'intérêt de la console. A moins que Sony ne force son utilisation pour profiter des prochains gros jeux ?
Rechercher sur Factornews