Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony : la stratégie de l'échec, volume 4

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Games Radar révèle une information qui risque de faire beaucoup de bruit si jamais elle s'avère exacte : d'après certains revendeurs, Sony aurait décidé d'interdire la revente de jeux PS3 d'occasion, en magouillant sur le fait que le consommateur achète le droit de jouer au produit, et non pas le produit lui-même qui reste la propriété de Sony. Oui, c'est ultra tordu.

Cette politique qui, si elle n'a pas été confirmée par Sony, n'a pas non plus été infirmée, tuerait donc le juteux business des jeux d'occase, en place depuis des années, et permettrait à Sony de garder tous les bénéfices des ventes de jeux. Sony s'était déjà tiré une balle dans le pied lors de l'E3 en l'absence de véritable annonce hormis celle d'un prix de vente prohibitif ; si cette rumeur se confirme, il semblerait donc que la firme japonaise soit décidée à finir de vider le chargeur.

Update du 26/05 La rumeur .
Rechercher sur Factornews