Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony juge improbable l'arrivée de la PS3 80 Go en Europe

Akshell par Akshell, d'après MCV  email
 
David Reeves, grand manitou chez Sony Europe, rengorgé par les chiffres de ventes de la PS3, bavasse chez MCV UK. Rappelant sans arrêt son million écoulé en un temps record, moins de 10 semaines ! On en oublierait presque que pendant la même période il a dû virer 160 personnes, bug de CRC sans doute.

Dans l'euphorie du moment, il en arrive même à justifier l'absence des modèles équipés de disques durs de 20 Go et 80 Go. Pour le premier c'est simplement pour ne pas contrarier les commerçants avec leurs gestion de stock, c'est si prévenant de sa part. Mais pour le second c'est parce que nous, Européens, nous en avons une trop petite. Une trop petite base d'utilisateurs ayant du vrai haut débit comme il pullule en Corée. Les mauvaises langues pourraient suggérer que ce serait plutôt les stocks accumulés chez les commerçants qui freineraient leur apparition.
Rechercher sur Factornews