Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony fait des cachotteries avec la PS3

toof par toof, d'après GX-Mod  email
 
En dehors des améliorations communiquées officiellement par Sony lors de la mise en ligne du firmware 2.50 de la PS3, à savoir pas grand chose d'intéressant si ce n'est le support de Flash 9 par le navigateur internet de la console, deux petits détails viennent de s'ajouter à la liste des modifications apportées par cette nouvelle mise à jour.

La première concerne un mode maintenance qui permet de restaurer les paramètres par défaut ou la configuration d'origine. A n'en pas douter, cette fonctionnalité servira pour le SAV si les incidents du firmware 2.40 viennent à se reproduire.

L'autre sournoiserie de Sony concerne la correction d'une faille impliquant la couche java du lecteur blu ray, le fameux BD-J. Cette faille permettait jusqu'à maintenant de lancer des homebrews, qui même s'ils se limitaient à des majhong, des solitaires ou des démineurs, laissaient de bons espoirs aux hackers. On ne peut pas en vouloir à Sony d'éviter de faire les mêmes erreurs qu'avec la PSP, mais il reste toutefois les distributions linux pour faire tourner des programmes non officiels sur la PS3.
Rechercher sur Factornews