Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony fait dans l'open source

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sony s'est senti d'humeur généreuse à l'approche de la GDC. Ils ont décidé de rendre open source le framework qui a servi à créer les outils de dev de leurs différents jeux comme l'éditeur de niveaux et de shaders de The Last Of Us ou un outil de blending d'animation de Santa Monica Studios. Non seulement vous pouvez télécharger le framework mais aussi un bon paquet de samples qui sont donc les outils en question.

​Pour compiler tout cela, il vous faut Windows 7, le .NET framework 4.0 et Visual Studio 2010. C'est codé en C# donc vous pouvez utiliser la version gratuite. Au passage, FMOD Studio est maintenant gratuit pour les studios indie même à des fins commerciales et s'intègre facilement avec Unity.
Rechercher sur Factornews